Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 fotos en 2010
19 janvier 2010

lit !

alors moi c'est pas beau du tout ce que je vais vous montrer ! mais avant d'aller taper un scandale chez conforama, je vous montre... les beaux lits des garçons ont très certainement un défaut et ils "explosent" de partout !! on a déjà changé la tête du lit dès le premier jour, et maintenant c'est une barre de soutient et un tiroir... JE VAIS CRAQUER !!! surtout quand j'entends la réponse de confo !!! je vous en dirai plus jeudi quand je serai allée voir la responsable du rayon meubles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC01816

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J’ai trouvé un petit jeu sympa. Venez nombreuses et nombreux vous « éclater » sur :<br /> <br /> http://amedee-biskoto.labrute.fr
365 fotos en 2010
Publicité
Publicité